MODALITÉS PRATIQUES

Le personnel de l'ALSH, les inscriptions, les modes de règlements, le règlement intérieur

LE PERSONNEL DE L’ALSH

  • L’équipe d’animation est constituée conformément à la réglementation en vigueur, par :
  1. – Une directrice
  2. – Des animateurs en fonction du nombre d’enfants inscrits
  3. – Des agents d’entretien et de restauration

Pour tout renseignement concernant la vie à l’accueil de loisirs, merci de contacter la directrice au 02 23 10 29 10.

ALSH

24 rue du Général de Gaulle

56130 MARZAN

LES INSCRIPTIONS (sur le portail famille et au secrétariat de l’Alsh)

  • Chaque famille complète la fiche de renseignement, chaque début d’année scolaire et signale toutes modifications en cours d’année.
  • Ce dossier est disponible à l’ALSH et peut être complété ou modifié via le portail famille
Attention : Les modalités et délais d’inscription sont précisés selon le détail des activités sur le portail famille

LE PAIEMENT

Deux modalités de règlement :

  1. -Pour les mercredis, la facturation sera réalisée chaque fin de mois et à régler pour le 10 du mois suivant.
  2. – Pour les petites vacances scolaires et l’été : L’inscription de votre enfant sera effective qu’à réception du paiement.

Le tarif de l’ALSH est défini proportionnellement au revenu des familles (suivant votre d’imposition). Ces tarifs peuvent être révisés chaque année civile ( voir ci-dessous)

tarifs_periscolaires_et_extrascolaires

 

MODES DE RÈGLEMENTS

  • Par chèque à l’ordre de ALSH Marzan RR
  • Paiement TIPI sur le Portail famille
  • Espèces
  • Chèques-Vacances
  • CESU

 

LE RÈGLEMENT INTÉRIEUR

ALSH – Règlement Intérieur 2023-2024